Insolite. Boulogne-sur-Mer met en vente oreille et nez géants ainsi que de nombreux objets – 13/02/19

Unknown

 

 

 

La Ville de Boulogne-sur-Mer organise une nouvelle session de vente aux enchères de son matériel réformé sur le web. Parmi les objets mis en vente : des oreilles et un nez géants ! 

Leur mise à prix est de 1000 euros chacun. Le nez mesure 1,80 m de long et 2,60 m de large. Les oreilles font 2 m de haut et 1,20 m de large !

montage-boulogne-insolite-854x569

 

25 objets au total

Cette vente aux enchères comporte d’autres objets. Il y en a 25 au total : des lecteurs de microfilms aux cartes postales anciennes en passant par un Peugeot Boxer, des photocopieurs et autres décorations végétales.

Une grande partie d’entre eux sont des éléments qui composaient les jardins éphémères « 5 sens » et « Boulogne fait son cinéma ».

Ce dispositif est économique et écologique. Il permet de donner une seconde vie au matériel municipal. Une démarche de développement durable qui a pour but de faire de la place dans les locaux de stockage, sans gaspillage, et tout en générant quelques rentrées d’argent pour la collectivité », se félicite-t-on du côté de mairie.

 

Comment ça marche ?

Si un de ces objets vous intéresse, rendez -vous sur webencheres.com/boulogne-sur-mer

Il vous faudra alors vous inscrire (gratuitement) avant d’enchérir et espérer remporter la mise. “Seules les collectivités peuvent vendre, mais tout le monde peut acheter !” glisse-t-on du côté de la mairie.

https://www.webencheres.com/boulogne-sur-mer

 

Both comments and pings are currently closed.

Les commentaires sont fermés.