Le matériel de la ville de Lorient vendu aux enchères sur Webenchères – 07/05/15

 
le-telegramme

Le matériel de la Ville vendu aux enchères L’initiative Pour se séparer de son matériel réformé, la Ville de Lorient s’est associée à un site spécialisé de vente aux enchères du matériel des collectivités et établissements publics. Une société dont le siège social se situe à Brest. Bennes, tables de mesure, camions, lave-vaisselle, bureau…

 

Depuis plusieurs semaines, le matériel sorti des inventaires de la Ville est ainsi à vendre selon le principe des enchères. Chaque service municipal a été interrogé sur les objets encore en état, mais ne correspondant plus aux besoins. 40 biens mobiliers cette semaine Les premières enchères ont porté principalement sur des matériels du Centre de formation des apprentis, friteuse, percolateur, trancheuse et sur des vélos. Le système, entre particuliers, prévoit un montant de base fixé par la Ville et une date limite d’enchère. Cette semaine, 40 biens sont proposés dans la catégorie mobilier, huit en véhicules, douze en informatique et multimédia, 17 en matériel et quatre en loisirs.

 

Les personnes intéressées peuvent prendre contact avec le service avant de faire une offre, afin de voir le matériel sur place. La vente se fait en l’état et aucun système de livraison n’est prévu. À l’issue de la période fixée, l’acheteur doit passer à la Trésorerie municipale pour régler la marchandise avant d’en prendre possession auprès du service concerné.

 

© Le Télégramme – Lire l’article sur le site

 

Both comments and pings are currently closed.

Les commentaires sont fermés.