Perros-Guirec : attention, les enchères seront closes le 25 octobre ! 21/10/16

ouest-france

 

 

 

Une à deux fois par mois, les services municipaux perrosiens mettent en ligne sur le site Webenchères une partie du matériel dont ils ne se servent plus. Les acquéreurs ont ensuite deux semaines pour enchérir. Actuellement, plusieurs stères de bois, divers appareils et même une jardinière en granit attendent le plus offrant…

Depuis le mois de janvier, la municipalité met régulièrement en ligne des objets dont ses services ne se servent plus.
Les élagages auxquels procède la Maison du littoral permet également de proposer plusieurs stères de bois sur le site Webenchères.

2016-10-21_ouest-france
 
Les enchères se déroulent par cycles de quinze jours, au rythme d’une à deux ventes par mois. Au bout des deux semaines imparties, les articles sur lesquels les internautes ont enchéri partent au plus offrant. La session actuelle s’achèvera le 25 octobre.
Les pièces qui ne sont pas vendues rejoignent le stock et seront à nouveau mises en ligne plus tard.

Les quelques vingt-trois acquéreurs à avoir enchéri sur des articles perrosiens ne l’ont pour l’heure fait qu’une seule fois. Ces acquisitions représentent tout de même des recettes de 22 000 €, réparties entre le coût annuel d’adhésion au site (690 €/an) et les services municipaux concernés par les ventes réalisées.

 

Lire l’article sur le site de Ouest France

Both comments and pings are currently closed.

Les commentaires sont fermés.