150 biens du Conseil Départemental de la Mayenne à vendre – 21/09/15

ouest-france

 

 

Le conseil départemental de la Mayenne met en vente des objets dont il n’a plus l’utilité. À des prix souvent très intéressants.
Des meubles de rangement, des fournitures de bureau et informatique, du matériel médical, du bois coupé… Tous ces objets appartenant au conseil départemental de la Mayenne, sont mis aux enchères jusqu’au mercredi 23 septembre (fin des enchères décalées à partir de midi) sur le site de vente aux enchères des collectivités.Accessible à tous (particulier, association, administration…), cette plate-forme permet au Département de “vendre au plus offrant tout son matériel inutilisé, en assurant la transparence et la mise en concurrence des ventes“. Les biens mis en vente sont présentés avec descriptifs et photos à l’appui.

Pour ce faire, il suffit de s’inscrire sur le site pour être autorisé à enchérir.

Cette démarche s’inscrit également dans une logique de développement durable, à travers le recyclage du matériel réformé et la réduction des déchets, précise le conseil départemental. Le bénéfice de la vente sera réintégré au budget de la collectivité.

Avant toute première enchère, il faut créer un compte sur le site avec un identifiant et un mot de passe, validé aussitôt par la réception d’un mail. Ce compte personnel servira pour tous les achats sur le site webenchères, quelque soit la collectivité qui vend, et pour toutes ventes futures.

 

2015-09-21_OF

 

Consulter l’article sur le site du Ouest France

Both comments and pings are currently closed.

Les commentaires sont fermés.